Inauguration de la résidence Ansabère à Mourenx (64)

La résidence Ansabère a été inaugurée le jeudi 15 décembre en présence de Patrice Laurent, maire de Mourenx, Jacques Cassiau-Haurie, président de la CCLO et Jean-Baptiste Desanlis, directeur territorial du groupe SNI.

Jean-Baptiste Desanlis, directeur territorial du groupe SNI, Patrice Laurent, maire de Mourenx et Jacques Cassiau-Haurie, président de la CCLO.

Cette résidence est le premier bâtiment, situé en cœur de ville, à avoir été démoli puis reconstruit dans un cadre architectural plus moderne, plus attractif et plus esthétique. Patrice Laurent, maire de Mourenx, a ainsi souligné la qualité du programme, tant sur le plan architectural que sur les prestations et loyers proposés.

La réussite de cette opération réside dans la mobilisation de tous les acteurs et plus particulièrement des 21 ménages qui ont accepté de quitter leur logement du bâtiment E8 afin de produire une offre nouvelle plus moderne et de réintroduire de la diversité au sein du quartier.

La résidence Ansabère comprend deux bâtiments R+3 et R+4, soit 34 logements conventionnés (quatre T2, vingt-quatre T3 et six T4).