Inauguration de la résidence Les Jardins de Van Gogh à Sucy-en-Brie (94)

La résidence compte 94 appartements, dont 20 logements intermédiaires.

Vue de la résidence Les Jardins de Van Gogh

Vendredi 4 novembre, a été inaugurée par ICADE en présence de madame le Maire de Sucy en Brie, de représentants du groupe SNI et de la société 3F, la résidence Les Jardins de Van Gogh à Sucy-en-Brie. 

Ce programme de 94 logements réalisé à proximité du centre historique dans l'ancien parc du Château de Sucy-en-Brie se caractérise par sa grande mixité, avec 54 logements vendus en accession libre, 20 logements locatifs sociaux et 20 logements locatifs intermédiaires mis en location par la SNI Île-de-France sous la marque Vivelli

Le programme comprend des logements diversifiés de type T2, T3 et T4 intégrés au sein d'une cage d'escalier comprenant également des logements en accession privée dans une logique de mixité.

Avec un loyer proposé inférieur de près de 15 % au loyer de marché, les logements ont trouvé rapidement preneurs. Ainsi, à ce jour, l'intégralité des logements, livrés le 19 octobre dernier, sont loués ou font l'objet d'un accord ferme pour une location. Les entrées dans les lieux interviendront pour l'essentiel entre octobre et décembre 2015. 

La clientèle, majoritairement issue de Sucy-en-Brie et de ses environs répond parfaitement à la cible du logement locatif intermédiaire centré sur les classes moyennes. On note en particulier la présence sur la moitié de logements de personnes travaillant pour des ministères (Défense, Education Nationale, Intérieur...) et des services publics (hôpitaux, RATP...).