Inauguration des premiers logements intermédiaires Vivelli en Île-de-France

La ZAC Cœur de Bourg, inaugurée à Rocquencourt (78), compte la première opération de logements locatifs intermédiaires réalisée par le Groupe en Île-de-France.

Un immeuble de Les Terrasses de l'Arboretum

Le 20 septembre, Pierre Bédier, président du conseil général des Yvelines, Jean-François Peumery, maire de Rocquencourt, et Arnaud Cursente, directeur de l’établissement SNI Île-de-France, ont inauguré Les Terrasses de l’Arboretum. Commercialisées sous la marque Vivelli, les 13 logements intermédiaires des Terrasses de l’Arboretum ont été réalisés pour le compte du FLI (Fonds de Logement Intermédiaire). 10 logements intermédiaires supplémentaires acquis par le Fonds d’Etat sont également en cours de construction sur le quartier et seront livrés en 2017. 

Pierre Bédier, président du conseil général des Yvelines, et Jean-François Peumery, maire de Rocquencourt.

Bénéficiant de prestations de qualité (balcon, terrasse ou jardin donnant sur un espace paysagé arboré, parquet, placards aménagés, place de stationnement incluse dans le loyer) et de la proximité du parc du Château de Versailles et de la Forêt de Marly, le programme propose des typologies de logement variées allant du studio au T4, avec des loyers, charges comprises et place de stationnement incluse allant de 696 € à 1399 €.

  • Une détail architectural de Les Terrasses de l'Arboretum

  • Vue intérieure des logements de Les Terrasses de l'Arboretum

  • Vue intérieure des logements de Les Terrasses de l'Arboretum

  • Vue intérieure des logements de Les Terrasses de l'Arboretum