Livraison de la résidence Arena à Blagnac (31)

La résidence Arena compte 19 logements intermédiaires.

Blagnac Arena

La SNI a acquis en VEFA l’un des six bâtiments de ce programme conçu par le Cabinet ARUA.

Le bâtiment 6, en R+4, géré par la SNI, compte 19 logements intermédiaires*, du T2 au T4. Desservis par ascenseurs, les appartements sont prolongés de terrasses ou loggias, s’ouvrant sur une agréable cour intérieure traitée tel un jardin urbain généreusement arboré. Les appartements sont spacieux, lumineux et fonctionnels et les derniers étages disposent de belles terrasses de plus de 30 m².

Ce programme est labellisé BBC-Effinergie (bâtiment basse consommation), est résidentialisé et dispose de parkings en sous-sol.

La résidence Arena est située à l’entrée de la ville de Blagnac, une ville dynamique, berceau de l’aéronautique. Au pied de cette résidence, se trouve un arrêt commun à deux lignes de tramway, l’une permettant de rejoindre l’aéroport, l’autre reliant Blagnac au centre de Toulouse.

* Les logements intermédiaires sont des logements neufs de qualité, à un loyer accessible. Cette offre locative permet de loger les ménages non éligibles au logement social, mais dont les ressources sont insuffisantes pour accéder aux logements du parc privé."