L'innovation au service des locataires

L’espace web locataire, pour un suivi personnalisé des clients

Soucieuse de toujours améliorer la relation client et d’accroître la réactivité du service rendu, la SNI propose un espace web dédié permettant d’accéder à de nombreux services en ligne :

  • la consultation de l’état du compte;
  • des précisions sur les charges;
  • les actualités des résidences;
  • l’enregistrement et le suivi en ligne des demandes d’intervention;
  • la souscription au prélèvement automatique;
  • le contact avec des prestataires techniques;
  • les offres de logements à la location ou à la vente au sein du parc du groupe SNI;
  • Le paiement en ligne du loyer;
  • Recevoir ses avis d'échéances par email.

Souhaitez-vous vous connecter à l’espace web locataire ? Cliquez ici.

Des outils numériques au service de la gestion locative

Depuis 2013, un nouveau système informatique est en place. Conçu dans le cadre du Plan Stratégique Numérique du groupe SNI, il permet de simplifier le travail des équipes de proximité, notamment sur les questions de traitement et traçabilité des réclamations.

MUSE et EVE, des solutions pour un habitat d’avenir

La SNI associée au constructeur BH, filiale du groupe BENETEAU, a développé deux concepts de construction innovants : les maisons MUSE et les résidences EVE. Destinée principalement au marché français de l'habitat social, cette gamme de produits  modulaires à ossature bois propose des constructions éco-responsables, économiques et rapides à mettre en œuvre, permettant ainsi de faire face au déficit de logements sociaux.
320 logements de ce type seront produits d’ici 2015.